Centré sur Dieu!

Ann L Beaulieu, Blogueuse, auteure et conférencière. Déterminée, expressive, colorée et persévérante dans la foi à cause de Dieu!

Une petite bribe sur ma vie

Poster un commentaire

Bienvenue à vous,

C’est avec une immense joie que je vous accueille sur mon nouveau blogue! Comme j’aime bien que les gens puissent me connaître un peu mieux, j’ai pensé vous donner ce que j’appelle une « petite fenêtre sur ma vie ».  Donc voici une petite bribe sur moi et mon cheminement spirituel.

Je suis dans la quatrième lignée de générations de familles chrétiennes. WOW! Cela est quand même rare ici au Québec, il faut le dire! Et mon fils, lui, la cinquième.

Quels beaux cadeaux que Dieu nous a faits.

J’ai eu le privilège d’être élevée dans un milieu où la Parole de Dieu et le nom de Dieu étaient parmi nous comme quelque chose de régulier et de normal. Mes parents étaient croyants et dès mon jeune âge, l’église et Jésus sont des mots que j’entendais dans la maison. Mais cela n’a pas fait de moi sa fille pour autant.  J’ai reconnu Jésus comme mon Sauveur personnel à l’âge de cinq ans comme bien des enfants dans ma classe d’école du dimanche.  Par contre, comme j’étais très jeune et que je ne m’en souviens pas l’avoir fait, je n’avais pas la certitude dans mon cœur, ni la paix.

À l’âge de douze ans, lors d’un camp chrétien à Béthel j’ai fait à nouveau ma profession de foi et j’ai demandé à Dieu de me pardonner mes péchés. À ce moment-là, Dieu m’a vraiment attirée à lui et je crois que dès ce jour, Il a pris ma vie entre ses mains et je suis devenue Sa Fille pour l’éternité à cause de Son œuvre à la croix par son sang qu’il a versé pour mes péchés passés, présents et futurs. Merci Seigneur! Je suis revenue du camp une nouvelle personne, habitée d’une joie contagieuse et d’une vie transformée.

Entre ce jour-là et aujourd’hui, il y a bien sûr plusieurs chapitres à ma vie. Mais je vais vous les épargner, car ils sont beaucoup trop longs ! Mais sachez que Dieu a fait une œuvre extraordinaire dans la vie d’une toute petite femme très ordinaire pour arriver à être où j’en suis aujourd’hui. Dieu est grand et il fait des choses qui nous coupent le souffle parfois.

Je suis chrétienne évangélique et je m’assemble à l’Église Baptiste de Drummondville de la Foi depuis plus de 47 ans.  Je sers au sein du ministère pour les femmes comme diaconesse depuis plus de quatre ans maintenant. J’aime enseigner auprès des femmes et jeunes femmes et faire des rencontres individuelles du genre « mentoring ».  Depuis plus de dix ans maintenant, le Seigneur m’amène à le servir auprès des femmes au sein de mon église locale et à l’extérieur, et c’est un ministère que j’ai beaucoup à cœur.

J’ai une GRANDE passion pour l’écriture, mais aucune formation. J’ai seulement un cœur qui s’exprime avec les mots que Dieu me donne, c’est tout. Mon papa terrestre m’a toujours dit, depuis que je suis toute petite, que je pouvais le faire pleurer avec mes mots écrits. Je suis arrivée à le croire on dirait! Car aujourd’hui j’écris pour vous.

Comme grande finale, mais non la moindre, je suis mariée depuis plus de 30 ans à l’homme le plus formidable qui existe selon moi, car il m’aime encore bien qu’il me connaît très bien!!! C’est un miracle, croyez-moi.  Nous avons un seul fils et une belle-fille magnifique! Trois chats bengal et une chienne labrador de 12 ans, que nous aimons beaucoup.

Voilà une courte biographie sur moi, mais vous apprendrez sûrement à me connaître davantage à travers vos lectures sur ce blogue.

Amicalement, une sœur en Jésus Christ,

Ann L Beaulieu

Publicités

Auteur : annlbeaulieu

Réformée Baptiste, écrivaine, auteure, aime les chats, le tricot et la lecture.

J’aime bien lire les partages de mes lecteurs/lectrices. Tous commentaires encourageants, gentils et bibliques seront publiés. Vos commentaires sont les bienvenus! I love reading what you desire to share. All comments that are encouraging, considerate and biblical will be published. Your comments are welcomed! Ann :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s