Centré sur Dieu!

Ann L Beaulieu, Blogueuse, auteure et conférencière. Déterminée, expressive, colorée et persévérante dans la foi à cause de Dieu!

Changements majeurs !

6 Commentaires

Depuis quelque temps, j’ai l’impression d’être devant une GROSSE question existentielle tellement il m’est difficile de faire un choix. Pourtant, ce n’est pas si compliqué que cela, il s’agit tout simplement de faire le choix, comme dirait mon cher fils! Je dois faire travailler mon cerveau du côté gauche plus fort… mais hélas, j’ai de la difficulté, je l’avoue.

Mais par la grâce de Dieu, après maintes réflexions sur les points forts et les points faibles et en analysant chaque aspect, j’en suis arrivée à une conclusion.

Selon les buts et les objectifs que j’ai mis devant Dieu, il est plus constructif et plus sage de ma part d’agir ainsi. Donc, encore une fois, je dois faire des changements majeurs pour le blogue. Hé oui! Je vais devoir changer ma façon de gérer beaucoup des choses, et cela pas seulement pour le blogue.

Je vous ai fait part, il y a quelques semaines, de mon intention d’écrire un troisième livre, bien, j’étais plus que sérieuse. Ainsi, j’ai déjà commencé à me procurer des livres pour faire de la lecture sur mon sujet, qui est déjà choisi soit dit en passant. Et j’ai accumulé au-delà de « 50 livres » qui m’attendent pour être lus et je n’ai pas fini! Sans compter l’étude de certains textes bibliques… ouf! Tout cela pour dire que le temps qui m’est alloué devient de plus en plus précieux et se doit d’être très bien investi.

De là vient mon dilemme pour le blogue. Autant j’aime écrire pour mon blogue, je me dois d’être en mesure d’évaluer où je veux mettre ma priorité. Comme j’aime écrire des livres et qu’il va sans dire, cela demande d’énormes heures d’investissement de lecture, de recherches et de temps consacrés devant un ordinateur en solitaire, je dois forcément faire un choix.

Pour vous qui lisez ces petits blogues dans environ deux, trois minutes, cela ne semble pas grandes choses. Mais pour moi, c’est au moins une heure de temps d’écriture, et parfois plus de 45 minutes d’études. Alors, à trois fois par semaine lorsque je calcule mon temps, il m’apparait clair que je ne peux plus investir ce temps malgré mon désir pour l’écriture.

Par contre, je vais sporadiquement vous surprendre et écrire sur les sujets en étude pour mon troisième livre ou sur le déroulement de mon livre pour vous tenir au courant. Ainsi, je n’aurai pas à étudier sur des sujets supplémentaires. Le tout sera plus facile et beaucoup plus léger pour moi de cette façon.

C’est dans ces moments-là que j’apprécie mon petit côté sanguin qui s’adapte facilement aux changements et qui peut se tourner sur un dix sous comme on dit!

« Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux. »

Ecclésiaste 3 :1

Maintenant, c’est le temps de passer à autre chose, non pas que je laisse celui-ci ou que je l’abandonne, mais plutôt que je m’ajuste encore une fois pour être en mesure de mieux servir mon Dieu dans le domaine qu’Il m’appelle à le glorifier avec le talent qu’Il m’a donné.

Loin de moi, l’idée de savoir le chemin que Dieu me préparait lorsque j’ai entrepris ce blogue en septembre 2011. Ce blogue, en fait, a servi à me démontrer davantage à quel point j’aime écrire.

Alors les prochains blogues seront possiblement plus longs, mais bien plus espacés dans le temps.  Vous pouvez bien sûr en profiter pour venir relire les plus anciens.  Et il y aura aussi des surprises… à suivre!

Au plaisir,

Ann L Beaulieu

Publicités

Auteur : annlbeaulieu

Réformée Baptiste, écrivaine, auteure, aime les chats, le tricot et la lecture.

6 réflexions sur “Changements majeurs !

  1. C’est bien le dilemme que je vis en ce moment même… Merci pour ce partage!

    J'aime

  2. C’est comme tu veux… c’est toi qui décide! snif!

    J'aime

  3. Je te souhaite une belle continuité dans tes nouveaux projets qui te béniront énormément j’en suis certaine.

    Ce sera un plaisir de te lire comme toujours!

    J'aime

J’aime bien lire les partages de mes lecteurs/lectrices. Tous commentaires encourageants, gentils et bibliques seront publiés. Vos commentaires sont les bienvenus! Ann :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s