Centré sur Dieu!

Ann L Beaulieu, Blogueuse, auteure et conférencière. Déterminée, expressive, colorée et persévérante dans la foi à cause de Dieu!

Fin de semaine inoubliable! 22-24 Juin 2012

Poster un commentaire

Bonjour, chère sœur!

Voilà quelque temps que je vous ai donné de mes nouvelles. Vous dire combien je suis occupée ces temps-ci, c’est incroyable. Mais je voulais prendre quelques minutes pour vous donner un petit résumé de ma fin de semaine inoubliable et complètement « CAPOTÉE » du côté spirituel.

Je suis allée avec le comité FLAMME et deux autres femmes à Orlando Florida pour assister à la conférence de « Gospel Coalition National Women’s Conference 2012 ». Vous dire que c’était bon est une expression trop loin de la réalité… c’était excellent, fantastique et CAPOTÉ!!! L’horaire était chargé comme cela ne se peut pas. Si tu allais à toutes les conférences dans la journée, tu recevais plus de 9 heures d’enseignement dans ta journée. Ouf!!! Et, laissez-moi vous dire que ce n’était pas du petit lait comme enseignement.

Ce fut une fin de semaine exaltante, puissante spirituellement, et enrichissante pour dire le moindre. Merci Seigneur! Je suis débordante de reconnaissance envers notre Dieu pour ses femmes et ses hommes qui nous ont enseigné les vérités de notre grand Dieu tout au long de cette belle fin de semaine. Nous avons été bénis de recevoir de la nourriture de grande qualité, comme des mets succulents cinq étoiles gastronomiques. On y retrouvait les meilleurs enseignants, pas de coupures budgétaires dans ce cas-ci. Une bénédiction de paroles de notre Dieu à travers ses serviteurs qui déversait sur nous comme une pluie abondante sans fin sur plus de 3800 femmes!

« Ton Esprit était parmi nous notre Dieu et cela était évident. Nous sommes maintenant des femmes remplies et c’est à notre tour de déverser dans la vie des femmes de notre entourage ce que nous avons appris.

Je peux dire que j’ai été bénie d’entendre de grands enseignements et d’avoir une vision rafraichie sur ta Parole. Je sais que je t’aime davantage, je désire étudier encore plus ta Parole, la lire plus, l’enseigner encore plus, écrire encore plus, et l’enseigner mieux, car j’ai goûté ce que cela fait d’avoir du bon enseignement ainsi que ces effets! »

J’ai été touchée et j’ai grandement apprécié le fait qu’il y avait parmi eux des gens de très grandes réputations « genres vedettes », mais ils n’ont pas pris la gloire pour eux, au contraire ils l’ont remis à notre grand Dieu. Ils ne cessaient de nous ramener les yeux sur Christ, la raison de notre rassemblement. Tous avaient la même attitude d’humilité, ce qui était remarquable et admirablement beau, et digne de louanges pour notre Dieu. Wow, quel beau témoignage. Voilà qui en dit beaucoup. Christ est alors exalté.

Je termine en vous parlant d’une femme qui m’a grandement impressionnée, Kathleen B. Nielson.  Je suis allée dans son atelier sur les femmes qui écrivent, c’était très intéressant. Et un autre sur « Enseignez la femme à enseigner » que j’ai trouvé excellent. Le dimanche matin, elle nous a enseigné sur Apocalypse chapitres 4 et 5 et elle a utilisé la méthode d’enseignement qu’elle nous avait parlé. WOW, vraiment là j’ai pu voir, entendre et goûter à ce que je venais d’être enseigner. Quel privilège que le Seigneur m’a fait! Je capotais littéralement sur mon banc toute seule dans ma petite tête. Je vivais un moment intense parce que je me disais APOCALYPSE… Mais non, c’était absolument incroyable. Je voulais aller au ciel voir mon Dieu, là là! Elle enseigne de façon à ce qu’on comprenne bien et que tout soit clair. Ahhhhhhhh, voilà comment il faut enseigner les Écritures dans leurs contextes, verset par verset, si on veut vraiment comprendre les Écritures dans leur ensemble.

Pour avoir parlé avec Monique Saulnier, je sais qu’elle aimerait, si c’est possible bien sûr, l’inviter comme conférencière un jour… Yahoo! Alors, mes dames, mettez déjà dans votre cerveau cet évènement comme une chose à ne pas manquer. Vous savez le genre d’évènement qui ne passe qu’une fois dans votre vie, et que vous dites:  « J’aurais dû… », bien cela en est un!  Elle est une vraie bénédiction, je vous le garantis. Dieu utilise cette femme puissamment pour son œuvre et elle enseigne sa Parole puissamment, mais surtout d’une façon que nous soyons encore plus en amour avec notre Dieu et non pas sous un fardeau.

Bonne journée et soyez bénis, Ann L Beaulieu

« Ils disaient d’une voix forte : L’Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.»

Apocalypse 5 :12

Publicités

Auteur : annlbeaulieu

Réformée Baptiste, écrivaine, auteure, aime les chats, le tricot et la lecture.

J’aime bien lire les partages de mes lecteurs/lectrices. Tous commentaires encourageants, gentils et bibliques seront publiés. Vos commentaires sont les bienvenus! I love reading what you desire to share. All comments that are encouraging, considerate and biblical will be published. Your comments are welcomed! Ann :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s