Aujourd’hui, je voulais vous donner un petit compte rendu d’où j’en suis avec mon livre! Je suis très contente de mon progrès et bien heureuse de vous dire que le chapitre 11 est terminé. Ce chapitre a été un peu plus difficile à écrire pour des raisons personnelles que vous découvrirez lorsque vous lirez le livre, Dieu voulant! Mais par la grâce de Dieu, maintenant, c’est fait et j’en suis très satisfaite.
J’étais indécise à savoir si je devais ajouter un autre chapitre ou non, mais finalement j’en ai ajouté un! Il est vraiment bon et je suis contente d’avoir suivi la voie de l’Esprit. Il me reste des remerciements et bref quelques petites choses à fignoler et voilà, on a fini. Ah! j’ai de la difficulté à le croire moi-même! Travailler si dur et si longtemps et là c’est fini, c’est comme une fin, une autre saison. Mais, j’ai déjà d’autres projets pour un autre livre… 😉 Tout à fait mon genre!
Ceux qui me corrigent font un excellent travail que je tiens à souligner encore une fois, car sans eux je ne pourrais pas faire ce livre. Il y a toute une équipe de travail autour d’un projet de cette envergure. Merci à chacun de vous mes amies, j’apprécie énormément votre aide précieuse.
Merci aussi à Lydia Hurtubise qui traduit mes textes de l’anglais au français. J’ai bien aimé travailler avec elle. Elle a des coûts très abordables et donne un excellent service. Si jamais vous avez besoin d’une bonne traductrice professionnelle, voici son adresse courriel : hurtubise.l@gmail.com
Je suis aussi très contente de voir la jaquette de mon livre qui est en production et qui sera de toute beauté. Je ne vous révèlerai pas les détails évidemment, mais je vous garantis que cela sera de bon goût. Car bien sûr, celle qui la fait c’est la meilleure selon moi. Même si on pourrait croire que j’ai un petit faible, ce qui serait sans doute vrai, je crois tout de même que Mélodie Joannisse Beaulieu travaille exceptionnellement bien. Je ne suis pas la seule, la preuve en est qu’elle est très sollicitée!!!
Je voudrais vraiment remercier toutes celles qui prie pour moi personnellement, je vous dis un GROS merci et vraiment si vous avez à cœur de continuer, ne lâchez pas, car le combat n’est pas fini. Je vis vraiment beaucoup de persécutions personnelles. Oui, le mot est bien choisi, bien que ce soit un gros mot, c’est bien cela que je vis et je suis convaincue que c’est d’une part à cause de ce livre que j’écris pour l’œuvre de Dieu. Vos prières et notre Dieu me soutiennent et son dessein va s’accomplir par sa puissance.
À Lui soit la gloire!
Ann L Beaulieu