Après mûres réflexions sur ma situation, concernant le manque de temps pour tout faire ce que j’ai à faire, un choix s’impose malgré moi : dorénavant, je ferai 3 blogues par semaine au lieu de 5, soit le lundi, mercredi et vendredi. J’achève d’écrire mon livre, de ce côté-là, ça va bien. Mais, en révisant mes priorités, il me reste encore beaucoup à faire. Sans compter mes engagements au niveau du service pour l’Éternel!!!
Alors, quoique cela me chagrine un peu, je dois me rendre à l’évidence, je manque de temps pour bien faire les choses. Comme j’aime faire de mon mieux, et toujours donner mon 100 %, je me suis aperçue que j’avais de la difficulté à produire mes derniers blogues. Ce manque de temps a déséquilibré la gestion et l’organisation de tous mes rendez-vous et de tout mon quotidien en général. Cela m’a ouvert les yeux sur la réalité, de faire de bons choix pour la gloire de mon Dieu. Mon mari et mon foyer doivent passer avant et là, je dois dire qu’il commence à être négligé légèrement…!
Je savais très bien, en commençant ce blogue, que j’étais déjà très occupée. Ces derniers jours, je me suis rendu compte que j’ai peut-être au départ, mal évalué, en pensant que je pouvais en faire cinq par semaine. Mon objectif est de parler de notre Dieu et ce qu’Il fait dans nos vies au quotidien. Alors, je me dois d’être authentique et de respecter les Écritures, mais cela prend du temps et de la concentration. Je ne peux couper les coins ronds comme on dit! J’ai trop de respect pour mon Dieu et pour vous.
Donc, je vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension dans la situation. Comme d’habitude, je serai fidèle, pour ce nouvel horaire, chaque lundi, mercredi, et vendredi. Je mettrai une recette, occasionnellement, mais pas toutes les semaines comme je le faisais, auparavant. Je vais y aller avec l’inspiration de mon cœur.
Dieu voulant, si un jour le temps me le permet, cela me fera une joie de revenir à cinq jours semaine. C’est vrai que dans la vie, on ne peut pas tout faire finalement. Ha !
Bonne journée chère sœur et que Dieu vous bénisse abondamment,
La fortune est pour le riche une ville forte ; Dans son imagination, c’est une haute muraille. Avant la ruine, le cœur de l’homme s’élève; Mais l’humilité précède la gloire.
Proverbe 18 : 11-12
Ann L Beaulieu
30 janvier 2012 à 16/14/
Amen! C’est en même temps un bon rappel des priorités que nous devons mettre en pratique dans notre vie. Le mari et la famille d’abord! Et je suis certaine que l’inspiration de ton coeur sera dirigée par l’Esprit-Saint et saura toucher notre coeur en Son temps. Merci Ann et bonne continuité!
J’aimeJ’aime
31 janvier 2012 à 16/14/
Merci Patricia,
J’apprécie tes paroles d’encouragement! 🙂
Ann
J’aimeJ’aime