Centré sur Dieu!

Ann L Beaulieu, Blogueuse, auteure et conférencière. Déterminée, expressive, colorée et persévérante dans la foi à cause de Dieu!

Bonjour!

2 Commentaires

Bonjour, chère sœur!

Déjà, l’odeur d’automne se fait sentir à l’aube du matin au son des petits chants d’oiseaux qui nous réveillent très tôt. L’air est frais et crispé, mais quelle odeur agréable malgré l’humidité qui perce mes os! J’aime bien ce temps de l’année au tout début comme cela. C’est agréable et surtout bien parce qu’on sait que le soleil vient réchauffer un peu dans l’après-midi nos corps. Par contre, on sent que l’hiver s’en vient à grands pas aussi. Bon, on va commencer par vivre l’automne avant de penser à l’hiver n’est-ce pas? Je m’énerve un peu, la la!

Moi depuis plusieurs jours je suis dans le gros barda, car j’ai décidé de tout changer dans la disposition de mon bureau de travail. Avant de repartir dans mon nouveau projet d’écriture pour mon troisième livre, je voulais m’installer pour être plus fonctionnelle et à l’aise. Ouf…grosse JOB!!!  Bon, suis-je la seule qui ramasse tout et garde tout? Je n’ai pas d’allure. Je comprends que comme écrivaine j’ai besoin de beaucoup de livres, articles, journaux, et papiers, blablabla. Mais là, je pense que j’ai développé un genre de maladie de je ne sais quoi! Je vous épargne les détails, j’ai bien essayé de mettre quelques items aux poubelles. Mais à chaque fois, je me dis que je vais peut-être avoir besoin de cela si j’écris sur ce sujet un jour!!! Ha ha ha! J’ai l’impression que je pense que je vais écrire sur tous les sujets imaginables. Alors je vais devoir un bon jour, faire un petit triage dans mes papiers et décider ce qui me tient à cœur le plus. Pas facile.

En plus comme si j’avais du temps de libre, j’ai commencé à faire du Pinterest! Pourtant, je m’étais bien dit que je n’en ferais pas, car je me connais. Puis là, je « capote », j’aime ça comme un petit poisson dans l’eau. C’est fou, je dois me surveiller, car le temps passe trop vite avec cela. Et comme je n’ai déjà pas beaucoup de temps à mettre là, bien c’est dangereux pour moi d’ouvrir ce logiciel!!!

Je suis aussi présentement en train de travailler sur le montage de mes documents pour le site web pour le livre. Il n’est pas encore prêt, mais cela s’en vient. Entretemps, vous pouvez avoir un aperçu de la jaquette du livre en vous branchant sur ma page de Facebook  Femme de Dieu Audacieuse. N’oubliez pas de cocher « Mentions J’aime » cela serait gentil!

Soyez bénie et Bonne journée,

Ann L Beaulieu

Advertisements

Auteur : annlbeaulieu

Réformée Baptiste, écrivaine, auteure, aime les chats, le tricot et la lecture.

2 réflexions sur “Bonjour!

  1. À très bientôt sur Pinterest! Non mais en tant qu’écrivaine, tu te dois bien de te trouver toutes formes d’inspirations 😉 Je n’y vois aucun mal, sois bien alerte de ne pas tout perdre ton temps, mais ne te culpabilise pas trop à l’avance ! xxx J’ai hâte de te lire, ma table de chevet attend un livre!

J’aime bien lire les partages de mes lecteurs/lectrices. Tous commentaires encourageants, gentils et bibliques seront publiés. Vos commentaires sont les bienvenus! I love reading what you desire to share. All comments that are encouraging, considerate and biblical will be published. Your comments are welcomed! Ann :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s